Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chartre sur le Loir - Basket Ball
Archives
8 août 2020

Sondage :

L’image contient peut-être : texte qui dit ’X SONDAGE’

 

à répondre sur notre FaceBook :

AscBasket La Chartre

Hello les amis 🏀🏀🏀 A partager autour de vous et surtout répondre à ce petit sondage pour la saison à venir au Club : * Je reprends une licence à l'ASC Basket : ❤️ * Je souhaite m'inscrire pour la...

https://www.facebook.com

 

"Hello les amis 🏀🏀🏀


A partager autour de vous et surtout répondre à ce petit sondage pour la saison à venir au Club :

* Je reprends une licence à l'ASC Basket : ❤️
* Je souhaite m'inscrire pour la première fois au Club : 👍
* Je vais muter vers de nouveaux horizons (autre Club) : 🌎
* Désolé je ne me réinscris pas : 😢

Aucun jugement ne sera porté à vos décisions. Si vous avez la moindre question : n'hésitez pas à revenir vers nous 👂

Parents, si vous répondez pour votre enfant, merci d'indiquer le prénom et l'age de celui-ci SVP.

Si vous souhaitez rejoindre le Club en tant qu'encadrant, vous pouvez aussi vous exprimer 🆗

Bon Week-end à Tous ☀️😎 et portez vous Bien 😷
Le Bureau"

 

Publicité
Commentaires
Publicité