Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chartre sur le Loir - Basket Ball
Archives
24 juin 2014

IMPORTANT...

Bonjour à tous,
 
nous devons nous réunir afin de préparer la saison prochaine, nous avons choisi mercredi 25 juin à 19h00 à la salle des associations de la chartre sur le loir (près de la piscine).
 
Nous commencerons bien sûr par la constitution du bureau qui déterminera la suite de notre réunion car jevous rappelle qu'à ce jour, le club sera en sommeil l'année prochaine.
Nous avons des candidatures pour le poste de secrétaire et celui de trésorier mais personne pour le poste de PRESIDENT.
 
Si vous hésitez et que l'aventure vous tente, faites le moi savoir par mail et venez nous rejoindre demain soir car après il sera trop tard.
 
Sachez que sans aucune candidature pour le poste de président demain soir je serais au regret de mettre le club en sommeil.
 
 
Je suis conscient que ce poste fait peur, qu'il demande de l'énergie, du temps, de la présence et  bien d'autres points encore...
Mais je vous assure qu'il procure aussi beaucoup de plaisirs, qu'il nous permet de faire de nouvelles connaissances, de participer au bien être de nos enfants et licenciés ...... 
Nous savons tous que ce poste est difficile mais je vous assure qu' avec une superbe équipe investie, il est déjà moins difficile et c'est pour cette raison que nous pourrions envisager la solution ci dessous :
 
Caro  secrétaire adjointe s' occuperait des dossiers de licences
Nicolas  s' occuperait des programmes de matchs ( OTM et arbitres) et des entraînements de babys à minimes
Virginie ancienne secrétaire pourrait suivre et guider notre nouvelle secrétaire sur le début de saison et voir plus si possible
Laurent Trésorier adjoint pourrait également suivre et guider notre nouvelle trésorière
Franck (moi même) pourrait guider le nouveau président
 
 
Et comme dirais la pub, c'est pas fini !!!!!!
 
Le club aura sûrement besoin de responsables d'équipes, de coachs, de bénévoles sur certains week-end pour être responsable de salle, vendre des friandises ou le mercredi pour la vente des tenues...
 
Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles,
j' espère et je souhaite que d'ici demain soir nous aurons un président pour nos enfants et nos joueurs.
 
Ps: Merci de me confirmer votre présence par mail
 
Franck 
Publicité
Commentaires
Publicité