Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chartre sur le Loir - Basket Ball
Archives
5 juin 2012

Une Belle Avancée...

Lundi 4 juin, une réunion s'est déroulée, dans l'optique de commencer à travailler sur la saison prochaine, avec une dizaine de personnes qui souhaitent continuer à faire vivre l'association (et encore tout le monde n'a pas pu venir !!!).

Un rapide tour des effectifs potentiels a ainsi pu confirmer que le Club est dans une situation assez correcte concernant le nombre de joueuses et joueurs par équipe (en attente quand même de confirmation des inscriptions définitives).

Bien sûr, pour atteindre un niveau de confort optimal, il faudrait quand même lancer quelques recrutements pour consolider ces équipes, et trouver des solutions pour les Poussines et les Cadettes (Parlez en autour de vous... sinon à la Fête des sports du mois de septembre

Concernant les Cadets garçons 1ére année, une équipe pourrait être montée avec les Juniors (anciens Cadets pas encore Seniors)...

 

Pour le sûr, un vrai élan est engagé...

lever-soleil-campagne-423723

Concernant l'encadrement qui se met en place :

Pour les Responsables d'équipes confirmés :

* Poussins : Gilles Cinetti

* Benjamins Gars : Régis Chouteau & Yannick Plouseau-Guédé en bînome

* Minimes Filles : Mickaël Fournier

* Minimes Gars : Jean-François Déret

* Seniors Gars : Vincent Brillant & Charlie Landais

* Olivier Fournier se propose pour les Loisirs

Pour les Coachs volontaires :

* Paul et Dimitri se proposent pour les Benjamins

* Vincent prendrait les Minimes Gars

* Benjamin assurerait les Séniors Filles

* Grégory continue les Séniors Gars

 

et des postes de Bureau qui s'engagent :

* Laurent reste Trésorier & Amélie se propose Trésorière adjointe

* Aurélie veut bien assurer éventuellement le poste de secrétaire (à confirmer)

* Stéphane garde son poste de Secrétaire adjoint

* Caroline prend en charge le poste de gestion des Licences

* Benjamin et Charlie se proposent de s'occuper des planning d'arbitrages et tables

* Céline S (avec d'autres Loisirs) veut prendre en charge la partie animations (repas et sorties)

* Martine et Nicole veulent continuer la partie Gouters, Buvette et vente de produits dérivés...

 

Bien sûr, il reste encore quelques postes à pourvoir :

* Responsable d'équipes ou Coachs,

* Gestion des sponsors et commande des produits dérivés

* Médiatisation par le Blog, FaceB & journaux

et éventuellement les postes de Vice P et Président...

Mais, à ce jour, on peut déjà voir qu'une belle étape est bel et bien franchie...

Alors, si quelqu'un est interressé pour consolider cette association trés prometteuse, n'hésitez pas à en faire part à l'une des personnes citées ci-dessus.

Lancez vous...

@+ Bruno

Publicité
Commentaires
B
Oui effectivement, ça avance correctement.<br /> <br /> Je suis maintenant rassuré sur la continuité des choses.<br /> <br /> Merci à tous pour votre investissement.<br /> <br /> Bruno
Répondre
C
à priori Nico est prêt à coatcher les minimes filles, je lui ai parlé cet après-midi. On avance,c'est cool.<br /> <br /> Il faut penser au club et à tous ces enfants qui comptent sur nous à la rentrée!!!
Répondre
Publicité