Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chartre sur le Loir - Basket Ball
Archives
23 janvier 2012

Soutenez les Etablissements Rustin :

Toutes et Tous, allez voter pour les Etablissements Rustin

sur le site des Chênes du Grand Ouest :

http://www.leschenesdugrandouest.fr/grand-prix-2012-lettre-r.html

(en bas de page)

 

C'est le second Trophée des Entreprises familiales...

Présentation du trophée

Les Chênes du Grand Ouest, Trophées de l’entreprise familiale ont pour objet de récompenser les entreprises familiales du Grand Ouest qui, dans le cadre d’une stratégie cohérente et pérenne, ont réussi à assurer une croissance durable. Le trophée valorise notamment la culture d’entreprise et le savoir-faire familial transmis d’une génération à une autre.
Les Chênes du Grand Ouest sont organisés par Société Générale et Nouvel Ouest, en partenariat avec l’Institut Français des Administrateurs (IFA) et le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise (CJD) de Nantes, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Pays de la Loire, le Groupe Audencia Nantes et le Groupe d’Entrainement et de Réflexion au Management des Entreprises (GERME).

Objectifs

Les Chênes du Grand Ouest mettent à l’honneur les fondateurs, dirigeants et salariés des entreprises familiales du Grand Ouest. Dans un esprit d’exemplarité et d’échanges, l’évènement a pour objectif de valoriser les forces des entreprises familiales, leur stratégie et leur pérennité.

Valeurs

L’évènement s’articule autour des valeurs de transmission d’une génération à une autre.
Au-delà des chiffres, l’entreprise est d’abord une communauté humaine qui prend ses racines dans un territoire et une histoire. Choix et volonté de rester une entreprise familiale, capacité à préserver son savoir-faire d’origine en réussissant à l‘adapter perpétuellement à travers le temps, ancrage régional, management et fidélisation des collaborateurs, telles sont les spécificités des entreprises familiales que le trophée souhaite récompenser.

 

Soyez nombreux à les soutenir...

Publicité
Commentaires
Publicité